Présentation Loik

Nouveaux incrits du forum, présentez-vous ici et faites connaissance avec les autres membres
Répondre
Avatar du membre
Loik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 févr. 2023 03:30

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Loik, 25 ans et je suis tout nouveau sur le forum. Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est en rapport avec la crypto et j'adore échanger avec ce thème. Mais les personnes de mon entourage ne partagent pas toutes les même passion que moi, donc intégrer cette communauté me fait vraiment plaisir. Je sens que je vais bien me plaire ici. Je vous remercie pour votre accueil et à très bientôt.
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Bienvenue à bord, Loik !

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et d'échanger avec vous sur votre passion pour la crypto.

C'est toujours excitant de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêts, surtout lorsque les personnes de notre entourage ne peuvent pas les comprendre 😀

Vous allez adorer votre nouvelle maison ici, entouré de passionnés de crypto. Alors, préparez-vous à vivre une aventure passionnante et à rencontrer des amis incroyables. Nous apprécions également que les nouveaux prennent quelques minutes pour ajouter un avatar 🙄

Nous avons hâte de vous voir bientôt parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »