Partagez vos anecdotes sur ChatGPT

Postez dans ce forum toutes les discussions qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Bonsoir, 

Si vous êtes ici, c'est que vous avez probablement eu la chance de discuter avec ChatGPT et de profiter de ses vastes connaissances. Mais savez-vous ce qui est encore plus amusant que d'apprendre de nouvelles choses ? Partager des anecdotes !

Je sais que beaucoup d'entre vous ont des histoires hilarantes à partager sur vos interactions avec ChatGPT, et je suis ici pour vous encourager à les partager. Qu'il s'agisse d'une réponse qui vous a pris au dépourvu, d'une blague bien placée , d'une conversation inattendue ou étrange, nous voulons entendre toutes vos histoires, des plus folles aux plus drôles, des plus incroyables aux plus absurdes. 

Nous sommes convaincus que vous avez tous des histoires incroyables à partager, alors n'hésitez pas à les poster ici ! Et pour vous donner une idée de ce que nous cherchons, voici quelques exemples d'anecdotes impliquant ChatGPT :
  • Un utilisateur a demandé à ChatGPT de lui donner une recette de cuisine, et ChatGPT a répondu en lui disant que la meilleure façon de cuisiner était de commander une pizza.
  • Une personne a demandé à ChatGPT de lui dire une blague, et ChatGPT a répondu avec une série de blagues absurdes et incompréhensibles qui ont laissé l'utilisateur en larmes
  • Un autre jour, un utilisateur a posé une question très difficile à ChatGPT, qui a finalement répondu : "Je suis désolé, je ne suis pas sûr de comprendre la question. Peut-être devriez-vous demander à un humain plus intelligent que moi ?"
Alors, maintenant c'est à votre tour ! Partagez vos histoires dans les commentaires ci-dessous, et ensemble, nous rendrons ChatGPT encore plus amusant et divertissant qu'il ne l'est déjà !
Répondre

Retourner vers « Hors Sujet »