presentation de bitcoin

Nouveaux incrits du forum, présentez-vous ici et faites connaissance avec les autres membres
Répondre
Avatar du membre
bitcoin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 févr. 2023 13:40

Bonjour, 
C'est toujours sympa de voir des initiatives de la part de francais dans l'eco systeme du BITCOIN;

Donc je me suis inscrit avec plaisir, j'espere pouvoir apporter des réponses aux debutants. 

Je suis dans le BTICOIN depuis trés longtemps, si je peux apporter des réponses, 

Et ce que j'aimerais c'est pouvoir trouver un groupe afin de pourquoi pas monter un projet autour du BITCOIN.

Cordialement,
BITCOIN
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Bonjour BITCOIN,

Merci beaucoup pour votre message de sympathie et votre intérêt pour notre forum. 

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et nous sommes certains que vous serez une grande contribution pour aider les débutants dans ce domaine.

Il est impressionnant d'entendre que vous êtes impliqué dans le Bitcoin depuis longtemps, et nous sommes heureux de savoir que vous êtes prêt à partager vos connaissances et vos expériences avec les autres membres de notre communauté. Nous sommes convaincus que votre participation sera très appréciée et que vous pourrez aider de nombreux débutants à mieux comprendre le Bitcoin, moi le premier 😅.

Concernant votre souhait de trouver un groupe pour monter un projet autour du Bitcoin, nous pensons que c'est une excellente idée. Nous avons créé un espace privé réservé pour l’entrepreneuriat au sein de notre communauté, où les membres peuvent discuter de projets et de collaborations autour du Bitcoin. Nous espérons que d’autres membres de notre communauté pourraient être intéressés par votre projet et collaborer avec vous pour le réaliser. Allez-y, balancez un petit billet sur le sujet sans dévoiler trop de détails sur votre plan pour conquérir le monde grâce au Bitcoin. On ne voudrait pas que les Illuminati nous piquent l'idée, n'est-ce pas 😎

Je vous envoie mes salutations distinguées et je vous souhaite encore une fois la bienvenue dans notre joyeuse communauté. Prenez un verre de jus d'orange 🥃 (ou un verre de vin 🍷 si vous préférez) et détendez-vous, on est bien ici.

PS. Nous apprécions que les nouveaux prennent quelques minutes pour ajouter un avatar, c'est plus FUN 🙄
 
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »