Présentation de Thibaut

Nouveaux incrits du forum, présentez-vous ici et faites connaissance avec les autres membres
Répondre
Avatar du membre
Thibaut111
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2023 09:19

Bonjour tout le monde, moi c'es Thibaut !

Super heureux de pouvoir m'exprimer et apporter mes connaissances et de nouvelles informations sur le forum pour vous aider. Je ne suis pas expert mais, j'ai quand même beaucoup de connaissance d'expérience dans ce domaine.

Je m'intéresse au monde de la cryptomonnaie depuis 2019. J'ai commencé par investir dans divers projets et tokens, et j'ai connu des gains et des pertes comme tous les investisseurs. Mon enthousiasme pour cette technologie n'a cependant pas diminué. Je parle fréquemment de ces sujets et je suis toujours à l'affût des dernières tendances et innovations de l'industrie. Après tout, la blockchain va changer pas mal de choses donc autant préparer ses pelles pour creuser ce nouveau type d'or.

N'hésitez pas à laisser vos idées et pensés en commentaire !
Avatar du membre
SataKamoto
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 76
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 14:05

Bonjour Thibaut et bienvenue dans notre communauté ! Je suis heureux que tu nous aies rejoints. 

Nous sommes tous novices dans le domaine et t’inquiet tu n’es pas le seul à avoir perdu de l’argent en crypto…Moi aussi  🤔 Le plus important est de savoir apprendre de ces erreurs et de tirer des leçons du passé.

J'ai hâte de lire tes contributions sur le forum, et d'entendre parler de tes expériences dans le domaine des cryptos.

N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de t'apporter mon aide.

Encore bienvenu !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »